Escape Hunt

The Lost Temples

l’escape game qui tient dans votre poche !

Vous avez récemment joué à un Escape Game, vous avez adoré l’expérience et vous en redemandez ? Vous avez entendu parlé du phénomène Escape Room mais vous ne savez pas si ce type de jeu va vous plaire ?

Bonne nouvelle, il existe maintenant un escape game qui se joue n’importe où et n’importe quand  : Le jeu mobile “Escape Hunt : The Lost Temples”.

Le jeu mobile qui vous plonge dans la peau d’un détective

Escape Hunt, lance « The Lost Temples » un jeu mobile d’enquête qui vous propose de (re)vivre l’expérience du jeu d’évasion réel depuis votre smartphone ou votre tablette.

Préparez-vous à embarquer dans une aventure extraordinaire qui vous plonge dans la peau d’un détective de renom envoyé au Cambodge en 1890 pour enquêter sur la mystérieuse disparition du Professeur Antoine LeBlanc.

Les graphismes époustouflants (promis !) vous immergent au cœur d’une jungle cambodgienne, à la découverte d’indices cachés dans des palais Khmer.

Votre mission, si vous l’acceptez : Lever le voile sur cette mystérieuse disparition et retrouver la trace du Professeur. De nombreux fans ont d’ores et déjà partagés des morceaux de leur aventure sur Youtube : 

Il vous faudra résoudre de nombreux puzzles et énigmes pour trouver des indices et vous échapper. Sens de l’observation, logique et dextérité seront vos meilleurs alliés pour progresser de salle en salle !

Téléchargez gratuitement l’application « Escape Hunt : The Lost Temples »

Si comme nos game master (GM) et plusieurs milliers de joueurs vous êtes prêts à relever le défi et à mener l’enquête : téléchargez gratuitement le jeu « The Lost Temple ». Il est dès à présent disponible sur les stores Android et Apple.

2000px-Get_it_on_Google_play.svg
2000px-Download_on_the_App_Store_Badge.svg

Ainsi, Escape Hunt (en association avec Neon Play) innove afin d’offrir plus de plaisir et d’immersion aux détectives du monde entier, tout en prolongeant l’expérience de l’escape game.

Alors détectives, saurez-vous déjouer les mystères de la disparition du Professeur LeBlanc ?

1 Comment

  • Anna
    on mars 4, 2018 Répondre

    Je suis votre jeu depuis un moment. Il est magnifique, bravo pour ce merveilleux travail

Add comment